Ajouter aux favorisme contacter

Car bomb

Le week-end dernier, comme à l’accoutumée, ma soirée avec mes amis s’est terminée au pub Irlandais Mc Carthy’s. Laissez moi vous parler d’une petite tradition américaine (ou de Lexington) : le « car bomb ».

Ca n’a rien à voir avec un quelconque attentat. C’est un délicieux cocktail. Le principe est très simple : remplissez un shooter de bailey’s (crème de whisky) et un demi verre de Guinness. Demandez à un ami de faire le comporte à rebours. Au moment du départ, vous laissez tomber le shooter de bailey’s dans le verre et ensuite, vous buvez cul sec la bière + bailey’s le plus vite possible. Délicieux mais assez violent…

PS : Même pour les non adeptes du cul sec, buvez très rapidement le cocktail pour éviter qu’il ne coagule.

PS 2: (non pas la console...) Je viens d’aller voir sur Internet, un concept similaire avec la bière remplacée par du red bull et le shot bailey par un shot de Jägermeister.

Laissez-moi maintenant vous parler des 2 derniers sujets qui me tiennent à cœur : la dernière soirée d’étudiants internationaux et le Kentucky Derby.

Soirée internationaux

Avec un ami Polonais et un autre Pakistanais et des amies Finlandaises, nous nous voyons pour la dernière fois à Pazzo, une pizzéria très populaire du downtown. Le lendemain, ils partent en road-trip dans l’ouest américain – grand canyon, Californie, las vegas… - avant de rentrer au pays.

Ils ont trouvé un méga bon plan : une location de voiture à 5 dollars/jour. Soit moins d’un euro par personne et par jour, grâce au loueur Enterprise de Phoenix… Le même loueur chez qui un ami louait une Toyota assez cool pour 25 dollars/jour (18€)... Pour ceux que ça intéresse

Bookmark and Share

Fleche retour bas